• Les Membres du Clan du Vent

    CHEF :

    Étoile Vive - Suzanne * : Grande femelle grise aux yeux bleus de 20 lunes, douce et attentive Étoile Vive est à l'écoute de tout le monde. Elle prend beaucoup d'initiative et est la plus rapide de son clan

     ( Pas de réponse donc le 5 décembre je supprimes )

    LIEUTENANT :

    Pelage Etoilée - EtoileAilé : Je suis une chatte au caractère calme , qui s'est assagie avec le temps . Je pense d'abord stratégie , puis je me lance dans la bataille . Je me met rarement en colère et je ne stresse jamais . Faisant croire à tous que j'ai un caractère distant et froid . Il m'arrive parfois de faire un écart de de jouer comme un chaton en repensant à ma famille . Je suis extrêmement autoritaire , j'aime me faire respecter . Je suis une chatte aux poils courts noirs moucheté de petites taches blanches . Mes yeux sont bleus comme le ciel et mes camarades me disent qu'ils obtiennent parfois un reflet violet .Je suis haute sur pattes et ma truffe est aussi noir que mon pelage . Mes griffes sont quant à elle , longues , aiguisées et grises . Sa mère est Mirage, son père est Croc Argenté ,ses frères et sœurs Nuage Rayé, Nuage de Lavande. Elle est la compagne de Museau Lunaire et la mère de Petite Lavande 

    ( ~ Je cherche quelqu'un qui voudrait faire mon chaton ~ )

    ( Pas de réponse donc le 5 décembre je supprimes )

     

    GUÉRISSEUSE :

    Place à prendre

     

    GUERRIERS :

    Cristal de Lumière - ~ Étoile de la Nuit : Chatte orange pâle aux yeux verts forêt à la queue noire avec des petites tâches blanches. Elle a le même caractère que Feuille de Houx et elle est la mère de Petite Allumette.

    ( Sûr )

    APPRENTIE : Nuage d'Alummette

     

    Plume de nuit - Petit argent : mâle de 21 lunes, sage, docile, aventureux et serviable.Matou noir haut sur patte avec une tache blanche sur la queue et le poitrail

    ( Pas de réponse donc le 5 décembre je supprimes )

    -place à prendre-

     

    APPRENTIS :

    Nuage d'Allumette - La ptite Zoé ♥: petite chatte rayé trouvé par le clan du vent. Apprentie de Cristal de lumière.

     ( Pas de réponse donc le 5 décembre je supprimes )

    REINES :

    -place à prendre-

     

    PETITS :

    -place à prendre-

     

    ANCIENS :

    Œil de Forêt - Œil de Renard : Femelle très calme blanche tigrée de gris et de noir ( voir l'image de la bannière ). Grand-mère de Petite Allumette

    ( Sûr )

    -place à prendre-


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:30

    Hello tout le monde... Ici Petite Allumette, nouvelle dans le clan du vent.yes... 

    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 17:00

    C'est sur le camp que tu parle mais pas grave

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 19:19

    ???????????????????????????????????????????????????????

    4
    Samedi 4 Avril 2015 à 13:52

    Sous les membres

    5
    Dimanche 5 Avril 2015 à 14:30

    Ha OK... Donc je dois parler sur le camp.cool...............

    6
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:26
    7
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:42

    G enfin compris... LOL...

    8
    Lundi 15 Juin 2015 à 15:54

    (Il nous faut vraiment du monde je ne peut pas faire trois chef de clan !!!!!)

    9
    Lundi 15 Juin 2015 à 16:47

    (tu fais le chef du tonnerre, du vent et de l'ombre ?????)

    (De toute façon, le 19, ma BFF vient dormir chez moi... Je lui ai dit de s'inscrire mais elle n'a pas compris comment faire donc quand elle sera chez moi, je lui montrerai... elle s'inscrira...)

    10
    Lundi 15 Juin 2015 à 17:50

    ( Non du tonnerre et de l'ombre mais pour le vent j'ai été mise lieutenante car j'était la seule guerrière. C'est quoi BFF ? Ok merci beaucoup )

    11
    Lundi 15 Juin 2015 à 19:34

    (Derien... BFF= best friend forever= meilleure amie pour la vie...lol...)

    12
    Mardi 16 Juin 2015 à 15:47

    ( Ah ok désolée )

    13
    Mardi 16 Juin 2015 à 18:34

    (pas grave... Mais c'est bon, elle est inscrite... C'est Eugeniefleur...cool.....)

    14
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:42

    (Étoile Ailée? Je peut faire ton chaton,si tu veut) 

    (Euh nan, laisse)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :