• Les Membres du Clan des Étoiles

    Le Clan du Tonnerre :

     

    CHEFS :

    Etoile de Mousse - Brin de Mousse : chatte grise avec des reflets blancs et roux et mère de Nuage d'Étincelle. Chatte sympa et curieuse comme Poil d'Écureuil. Successeur: Etoile Bleue

    ( Pas de réponse donc le 5 décembre je supprimes )

    Etoile Bleue - ~ Étoile de la Nuit : Chatte grise aux reflets et aux yeux bleus. ( elle est comme la vraie ). Prédécesseur: Etoile de Mousse. Mère d'Étoile de la Nuit (successeur), Patte de Brume, Pelage de Silex et Petite Brume. 

    ( Sûr )

    -place à prendre

     

    LIEUTENANTS :

    -place à prendre

     

    GUÉRISSEURS :

    -place à prendre

     

    GUERRIERS :

    -place à prendre

     

    APPRENTIS :

    -place à prendre

     

    REINES :

    -place à prendre

     

    ANCIENS :

    -place à prendre

     

    Le Clan de la Rivière :

     

    CHEFS :

    -place à prendre

     

    LIEUTENANTS :

    -place à prendre

     

    GUÉRISSEURS :

    -place à prendre

     

    GUERRIERS :

    -place à prendre

     

    APPRENTIS :

    -place à prendre

     

    REINES :

    -place à prendre

     

    ANCIENS :

    -place à prendre

     

    Le Clan du Vent :

     

    CHEFS :

    -place à prendre

     

    LIEUTENANTS :

    -place à prendre

     

    GUÉRISSEURS :

    -place à prendre

     

    GUERRIERS :

    Mirage
    - Âge en lunes : 37 lunes
    - Sexe : Femelle
    - Clan : Etoiles
    - Rang : Reine
    - Caractère : Je suis mystérieuse , au paravent , je faisait partie du clan du Vent . Désormais , dans le clan des Etoiles , une tâche m'a été donnée . Veillez sur la jeune Petite Lavande . Je suis calme et attentionnée avec tous . J'aime jouer avec les petits et j'aime parlementer sur les clans avec Etoile de Mousse. Je suis une grande chatte doré aux yeux verts . Mon museau est noirs , mes griffes sont grises .Ma mère est Marbre je ne connais pas mon père et je n'ai pas de frères et soeurs. Mon compagnon est Croc Argenté et mes petits sont Pelage Etoilée, Nuage Rayé, Nuage de Lavande. Le compagnon de Pelage Étoilé est Museau Lunaire et leurs petits sont Petite Lune, Boule Taché et Petite Lavande

    ( Pas de réponse donc le 5 décembre je supprimes )

    -place à prendre

     

    APPRENTIS :

    -place à prendre

     

    REINES :

    -place à prendre

     

    ANCIENS :

    -place à prendre

     

    Le Clan de l'Ombre :

     

    CHEFS :

    -place à prendre

     

    LIEUTENANTS :

    -place à prendre

     

    GUÉRISSEURS :

    -place à prendre

     

    GUERRIERS :

    Pelage Scintillant - Suzanne* : Mâle de 42 lunes loyal envers son clan mais parfois égoïste. C'est un matou brun, robuste et court sur pattes.

    ( Pas de réponse donc le 5 décembre je supprimes )

     


     -place à prendre

    APPRENTIS :

    -place à prendre

     

    REINES :

    -place à prendre

     

    ANCIENS :

    -place à prendre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :